Le vieux paquebot Sourches résiste malgré les avanies inhérentes à son grand âge et s’incline avec majesté et bienveillance pour vous souhaiter une bonne année 2022 faite de petits et grands bonheurs, au choix.

Il est prévu un trek le 24 avril, un concert organisé par le conseil général devrait avoir lieu le 27 mai, le CIAT et CEVA ou concours d’attelage et de véhicules anciens le 18 juin, la fête de la chasse le 3 juillet, les visites estivales du 14 juillet au 30 aout, le rallye du cœur s’est annoncé pour le 10 septembre, la vente de charité est prévue le 15 septembre.

Les deux évènements qui auront lieu quoiqu’il arrive sont le concours d’attelage et la vente de charité puisqu’il s’agira de rendez vous à huis-clos. Les autres étant soumis aux délires sanitaires et politico-religieux du moment, je vous recommande de regarder sur le site en temps et heure.

Ce qui est certain c’est que les pivoines fleuriront bel et bien ! Voilà une excellente raison de se réjouir. Avec générosité et exubérance, elles vous donneront l’occasion d’oublier la chienlit ambiante, de vous relaxer (les coussins des chaises longues sont en cours de réalisation) et de rêver en rose.
Le tarif de l’entrée a changé mais vos tickets sont encore valables. Surtout ne les jetez pas !

Pivoinement.
Bénédicte de Foucaud